Rechercher
  • Sami Diak

Désormais je couds!

Bonjourrrr à tous!!

J'espère que vous allez confinement bien en espérant que la liberté de mouvement soit pour bientôt !

J'ai décidé d'apprendre à faire certaines choses en rapport avec mon domaine de mode toute seule car n'ayant pas les moyens de me former en école de couture. Et pour cela je remercie toutes ces personnes qui prennent le temps de nous faire des tutoriels pour faciliter l autodidaxie. Je remercie aussi ma fidèle amie Sandia qui m'a prêté son arsenal de couture (elle fait une pause bébé) afin de me permettre de me faire la main sans trop dépenser pour un début.

Et donc depuis ce 26 novembre 2020, pour ceux qui me suivent sur mes réseaux sociaux, vous avez dû constater que j'ai commencé directement par faire des bandeaux croisés avec de superbes motifs wax. À partir de mon 1er bandeau test, J ai corrigé certaines erreurs de débutant et les 3 autres qui ont suivis sont nickels! Je compte en faire d'autres et les proposer sur mon site à la vente.

Ne vous inquiétez pas je ne vendrai que des articles réussis ☺️. J'y passe de longs moments mais je m'applique et les résultats sont satisfaisants. Je ne compte pas m'arrêter aux bandeaux, je vais tenter aussi des snoods, des accessoires, des jupes...en fonction de mon inspiration. Si vous n'êtes pas encore abonnés à ma page Facebook et Instagram je vous invite à le faire car je présente parfois en direct, et très régulièrement en photo et en montage vidéo les articles AfroClass.

À très bientôt pour de nouvelles aventures 🤗

Sami Diak

11 vues3 commentaires